Team [P]arano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parano_Lolita ?? pourquoi donner les commande a c'est gens la ?

Aller en bas

Parano_Lolita ??  pourquoi donner les commande a c'est gens la ? Empty Parano_Lolita ?? pourquoi donner les commande a c'est gens la ?

Message  sanchez Mer 3 Déc - 21:36

Bonjour cela fait actuellement plus d'un an que je joue sur vos serveurs n'ayan jamais acun problemen avec aucun admin ni gamers ensuite je vien demander pourquoi PARANO_Lolita ma t'il ban ?? il rager car mon pseudo etait frunegonde debute ? Mon pseudo n'etait t'il pas corect ? cela metonne . Ensuite un autre gamers du Nom de [R]aisko (ami a moi ) pe a peine jouer sur vos serve quand "Lolita" et connecter sinn c'est des kick et des ban a outrance sans aucune raison ! sof si que quand on n'est plus fort que Lolita et qu'on le tue on se fait kick ? donc je voudrais oh Moins savoir pourquoi j'ai ete ban meme si pr rien et la plus grande des raizons . Le coter fun des serveur ne les plus trop avec des incident pareil .


Donc aprer avoir demander a "Atriust" Lolita m'orait ban pr Tk volontaire pendan 2H je voudrais juste tenir a dire ke je ne suis pa un con a tk pr rien et meme a TK et sachan ke au momen ou j'ai ete ban il ne rester ke Moi un un otre terro sa orai ete legeremen bete de le TK alor kon été les 2 derniere de plus il m'aurai ban 2H bizare je suis encor ban cela fait plus de 12H dc je vois que l'on pe se fr ban defintif ou alor pr longtemp juste pask un admin ne nous aiment pas sans raisons ( super mentaliter ) je tien a remercier Lolita pour le courage qu'il a ban sans explication et pour ces mensonges grace a Lui le team parano n'est plus trop la meme .



dc voila je vien detre deban je retourne sur votre serveur je tombe sur lolita a ki je di merci de ne pa mentir kan tu di ke je tk volontair pr me ban en reponse je reprn un ban merci de remedier a sa .

sanchez

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum