Team [P]arano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

+3
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
toncartkt
Jack Daniels
7 participants

Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  Jack Daniels Lun 20 Oct - 21:55

Salutations à tous et à toutes,

Depuis quelques temps pas mal de changements sont parvenus, tant au niveau serveur que joueur, et pas forcément des plus positifs.
Oui je sais, je suis un petit nouveau qui n'a peut-être pas son mot à dire concernant certaines choses mais j'en prend le droit Wink

Bref, entrons dans le vif du sujet et pour cela je vais faire un condensé pour éviter d'écrire un pavé de 40 pages.
Le ras-le-bol actuel des joueurs de la team se fait ressentir, et ce de plus en plus, à cause d'une simple et bête commande : le ban.
Pour rappel, le ban permet d'exclure un joueur peu scrupuleux du serveur et de l'empêcher de le rejoindre pour un temps donné ou définitif,
ce qui est plus qu'utile surtout quand le dit "joueur" se permet de dépasser les limites.
Il est bien évident qu'il faut faire la part des choses car ban un joueur pour une simple camp, même si il récidive deux ou trois fois, est un peu excessif.
Il faut donner la priorité des bans simples et fermes aux personnes arborant des sigles antisémites par exemple, ou bien même des insultes grave ou de la diffamation...
Bannir trop de monde fait tout autant mourir le serveur que ne pas en bannir assez, il faut trouver le juste milieu.

Pour en arriver à la conclusion que le ban est un outil indispensable à la bonne tenue du serveur, MAIS il faut évidemment que les personnes ayant accès à cette commande face preuve de la meilleur bonhomie possible pour ainsi ne pas perdre le contrôle d'eux même (Même si celà n'est jamais évident) et gérer au mieu la situation de crise.

J'avais un petit mot à dire aussi concernant les nouveaux scripts du serveur, notamment les ranks/top/statsme etc ... Cela fait deux, voir trois ans que je joue sur votre serveur, et c'est la première fois que je vois les ranks actifs.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais plutôt que cela pourrait contribuer aux problèmes de ban (cités plus haut) des admins rageux qui, pour être dans le top, ferait exclure les joueurs les plus aguéris pour cause de camp (ou autre).

Peut-être une solution ?
Pourquoi ne pas donner le droit de ban aux admins les plus aguéris ? Ceux capables de gérer une crise par la parole plutôt que par les bans directs ?
Je ne citerais personne à qui pourrait convenir le mieux ce droit, déjà pour une question d'éthique car étant nouveau il serait mal venu de ma part de le faire, mais aussi car je ne suis pas leader et seul lui est à même de choisir.

Je ne prétend pas être omniscient, ni être trop imbus de ma personne, pour penser donner les bonnes solutions mais réfléchissez juste à tout cela.


Pour passer du coq à l'âne, je m'y connais un peu en création de site internet, notamment si besoin d'utiliser du php avec une base mySQL, donc ne pas hésiter à me demander si besoin d'aide.


Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée Smile

Bon frag et à bientôt Online.

Jack Daniel's

Jack Daniels

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Re: Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  toncartkt Mar 21 Oct - 2:02

ou même, vous mettez le ban à tout le monde mais réglé de tel manière qu'il ne dépasse pas 2 jours, ça laisse le temps de prendre le steam id pour le ban à vie qui serait fait par massacreur ou autre leader

toncartkt

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty RE :

Message  [P]ΔRΔnO__' Pzyko Mar 21 Oct - 15:37

C'est ce que j'ai dit précédemment, ou sur un autre post....

Il faudrait laisser les bans temporaires, n'exédant pas 2 heures, voire 1 heure, ça dissuade franchement, et, laisser à des leadeurs ou [P]ΔRΔnO leadeur ou au Admin plus Zen, le droit de Ban définitif...
C'est sur que Admin rageux et ban abusif vont de paire, mais on peut rager sans ban... Si si, c'est possible !
Rien qu'hier soir et tout ce matin, je me suis fait insulter non stop, mais bon, je pense pas à moi dans ses cas là, mais plutot aux habitués, car étant un ancien habitué, je sais la chianlie pour jouer quand ya des bolos... C'est sur que l'on peut "s'amuser" à le blinder etc... Mais la récidive étant, l'ambiance en prend un coup...
Alors, faut il avoir une confiance aveugle auprés des admins quand tu es leadeur, ou bien faire un "rapport" de pourquoi kick ou ban ? Trop de taff !! Si nous avons été pris, c'est que nous valons bien notre entrée chez les [P]ΔRΔnO... Etre [P]ΔRΔnO se mérite, et il faut être à la hauteur des éxigences des habituées et de nos leadeurs !!!!!!
Laissons les leadeurs faire leur boulot de management de la team, et peut etre que les ban limités pourront être remis... C'est ce que je souhaite... Et ne pas quitter une team pour cette simple raison, mais plutot s'en servir de prétexte...
Comme je l'ai déja dit, notre serv est unique en son genre, alors gardons le controle, soyons Zen, et continuons à rodorer le blason des [P]ΔRΔnO ! Peut importe si on ne nous aime pas, nous sommes une team énorme au niveau des admins, nous ne pouvons pas aimer tout le monde, tant inter-admin que joueurs-admin.Alors soyons adultes...
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
[P]ΔRΔnO__' Pzyko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Re: Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  toncartkt Mar 21 Oct - 21:46

le pbl c'est qu'on est deux à parler et moi je ne suis rien chez vous Laughing Laughing

toncartkt

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Glop !!

Message  [P]ΔRΔnO__' Pzyko Mer 22 Oct - 4:01

Mais ça fait avancer le Schmilblik !!
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
[P]ΔRΔnO__' Pzyko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Re: Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  toncartkt Mer 22 Oct - 20:10

bon ben je vois que certain parano en ont rien à foutre des problèmes de comment les joueurs peuvent vous voir, je remarque que hannibal ne pense qu'à son cul, sur le serveur ffa il ne fait qu'insulter et parler avec une vulgarité tel que je ne comprends pas qu'il arrive à traiter une voix de pyjama si son intelligence ne dépasse pas le caleçon, je lui fait remarqué que sur le forum il y a un certain nombre de problème évoqué et que le fait d'insulté n'aider en rien la résolution des problèmes en ce moment et là super quand on est ouvert, qu'on est fun et qu'on a envi que ça aille mieux, on discute et on voit les solutions, je n'ai eu comme discussion que des kicks et des mutes vu que vous ne pouvez plus ban mais sinon j'aurais pris mon 32eme ban

gg l'admin hannibal méga bot qui entends les mecs sur le serv qui disent que je soulève un problème alors pour résoudre le problème on fait comme en dictature, on fait taire celui qui parle...
mais mon pauvre avec des gens comme toi tu m'étonnes que les gens vous aiment pas, remet toi en question ou sinon votre team avec toi continuera à prendre de sacré coups

toncartkt

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Re: Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  l'ombre noire Sam 25 Oct - 12:20

pour le ban

Je suis un peu decus de ne plus l'avoir,car a vrai dire quand un joueur arrive fais n'importe quoi même apres explication,slay et kick ,te traite de fils de p... et j'en passe ,la la commande ban 2H est tres utile ,mais bon je passe environ 7 a 8 heure minimum sur le serveur ,et sur cet 8 Heures je dois en passer facilement 3 a 4 a faire la police mais bon pas le choix on fais avec

l'ombre noire

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Re: Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  Skz Sam 25 Oct - 17:55

Vous prenez les Steam des gens en les balancer à un grand admin avec la raison du pourquoi ... N'oubliez pas que les mecs qui vous insultent sont en général des cassos qui font les chaud derrière un écran ; tenter de leur répondre, c'est aller dans le même sens qu'eux.

Soyez pépère, il sera ban à un moment ou un autre Wink
Skz
Skz

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Re: Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  toncartkt Mar 28 Oct - 6:36

commentaire du jour : l'hermite ==> tes commentaires on en a rien à foutre, suivi de : on parle et toi tu discutes pas tu obéis, en réponse à : il est pas français il te comprends pas.


heuuuuu wouaf wouaf ?!!

toncartkt

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Résolutions...

Message  [P]ΔRΔnO__' Pzyko Ven 31 Oct - 9:39

1/ Tu sais toncartkt, on peu pas plaire à tout le monde... Autant admin Vs player, que admin Vs admin... Mais dans tous les cas faut pas abuser... Et parler des abus...

2/ Quant à la résolutions des soucis, c'est en trés bonne voie. Les Ban ont été remis apparement pas pour tous, mais au moins les temporaires (pour ma part), et je suis content !! Même si depuis que je les ai, j'en ai pas collé un encore... J'arrive maintenant bien à mettre la misère en "jouant" avec les boulets, par des blind ou freeze, ou cummuler les 2 ! L@L !! Mais, c'est bien d'avoir sous le coude le bouton de siège éjectable au cas ou...

3/ Des petites modifs ont été effectuées sur le gameplay du serv, comme l'impossibilité de faire "la courte", ya du bon la dedans, car on peut rusher en masse sans se bloquer now... Attention à ne pas être superposer, le Tk est facile... Seul point faible...

4/ A quand de la Zizik sur le serv ? Se serait bien qu'une play list soit proposée par les admins résisdants du serv, qui proposent 1 voire 2 titres chacuns...

V'la !! Bizzzz @ vous les potos !!
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
[P]ΔRΔnO__' Pzyko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Re: Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  COPS95 Dim 2 Nov - 20:14

Slt, moi c COPS95 voilà bientôt deux ans que je joues à css et je n'ai jamais eu à me plaindre des admins , je ne me suis jamais fais ban et très peu kické peut être à mes débuts.
Je trouve assez anormal que les admins ne puissent plus bannir, notamment certains abrutis qui ne viennent que pour foutre le bordel et insulter les admins et les autres joueurs. Surtout un certain ( monsieur l'égorgeur d'argenteuil) qui se permet tout et n'importe quoi sur le serv très souvent tard dans la nuit.
COPS95
COPS95

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Re: Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  8miles Lun 3 Nov - 1:12

T inkiet COPS no stress les ban on les a de nouveaux...
Ps pzyko je trouve que tu as une belle coiffure hihi
8miles
8miles

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Rrrrr !!

Message  [P]ΔRΔnO__' Pzyko Lun 3 Nov - 11:06

Comment il me branche Joe la bouclette !!
LOOOOOL !!

Kiss kiss Mimile !!
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
[P]ΔRΔnO__' Pzyko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Opinions quant à la résolution des problèmes actuels Empty Re: Opinions quant à la résolution des problèmes actuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum