Team [P]arano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille

3 participants

Aller en bas

Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille Empty Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille

Message  Skz Lun 20 Oct - 22:27

Salut salut ...

je veux tout d'abord dire que j'aime la team, et que le jour où j'en partirai ce sera pour arrêter le jeu. J'y suis attaché, et je pense que c'est le cas de pas mal de players ... Mais bon, y'a quand même des trucs qui me choquent, qui me soulent, des choses qui me poussent à enlever mon tag lorsque je change de serveur.
Vous avez déjà été sur d'autres serveurs que ceux de notre team ? A savoir, des serveurs pas rush ou rush mais pas de la même façon, des serveurs AWP, et même sur des ZM !! Ben, deux fois sur trois, je me fait insulter. Juste à cause de mon tag. Et honnêtement, je pense que ça c'est seulement sur Css ... C'est vrai que y'a eu beaucoup de bans, beaucoup d'abus etc, que nos règles plaisent pas forcément à tout le monde ... Mais moi j'en ai marre d'avoir 10000 adresses de mecs qui veulent se taper, alors si un membre veut faire le taxi ......... :p

Plus sérieusement, j'aimerai juste que vous preniez conscience de notre sale réputation envers pas mal de joueurs de la communauté francophone. Et donc je dis que si les bans sont enlevés, c'est pas un mal, en fin de compte ... On est dans un jeu, et se faire insulter sans cesse dés que je change de serv, c'est relou à force.

Voilà, c'est la faute de personne, c'est juste une accumulation de choses qui ont fait que, et je suis certain que ça marche aussi dans le sens contraire. Bizous Wink
Skz
Skz

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille Empty Re: Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille

Message  toncartkt Mar 21 Oct - 1:59

gg discour
nan franchement
je me suis fait ban 31 fois de ce putain de serv XD
j'ai fait je sais pas combien de war où le mot wh n'est pas sortit au moin 1fois.
et c'est vrai que votre réputation est connu partout et que pour certain ça doit pas être facile mais en gros je sais pas quoi te dire, ce que je vous proposerai ce serait de laisser un serv ffa avec toutes les maps officiel où les gens play un peu comme en war ( 800$ au début sa entraine l'éco et évite 5awp/team, en même temps vs vs entrainerez et les gens pourront choisir entre rush et brain ( pas campe ), ça donnerait une autre image puisque les gens veulent camper sur vos serv rush, laisser les camper sur un serv pour, vous aurez 2 publics

je suis pas parano, je fais pas partis de la team
j'ai pas le niveau pour votre team je ne ferais rien de bien, mais j'ai des gens que j'appréci dedans et ( pr papa noel : ne l'ai pas insulté quand il devait rentrer parano ) mais stop dire je cheat xD et stop admin rageux qui propose 1vs1 avant de partir comme une tapette, stop les admins qui te dise c du fun et quand tu fais un truc de coté hop tu dégage pck vos regles ont un pbl : il n'y a plus de tolérance, ça fait que le moindre bloquage au spawn ou quand une team contre un rush d'un coté de la map, ceux qui reste en vie arriveront moins vite que s'il n'y avait personne et se feront slay pour camp alr kils arrivent kan ils arrivent. un autre truc kan la bombe est sur bpa que le ct la couvre du trou, stop de slay, les téro font pareil kan la bombe est posé et enfin le pire : lorsqu'un admin meur on le sait desuite, il y a soit slay soit une insulte style : dégage sale plow à me bloké là ou encore une justification de pourquoi "hs"

bref personne ne parle c''est bizarre ^^

toncartkt

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille Empty Re: Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille

Message  Skz Sam 25 Oct - 17:47

Pourquoi y'a que toi qui me réponds ? J'me sens con :p

Mais c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise, mais je crois qu'elle a déjà été soulevée et que ce fut un échec cuisant ... Et pis Toncar, tkt :p on te ban mais c'est pour que tu restes notre mascotte bannie :p C'est pour le fun xD

Moi je t'aime bien tmtc ^^
Skz
Skz

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille Empty reponse du roi

Message  roi du kill Sam 1 Nov - 17:56

je sui ka moitié daccor
je n'ai jamai u de pbl sur dotre serveur parceke j'étai parano
et je pense kon doi garder les ban
pas les permanent mai o moin courte durée sinon on se fait marcher sur les pieds
notre serveur rush est assez rare et fo le préserver sinon ca sera plus du rush
aprè o niveau des abus de bans je pense ke fo ke chacun soi clean et kil so fun fo ke ca soi progressif avertissemen slay kick et aprè ban
dc voila après on fait parti d'une team ou tt le monde tripe fo garder cette esprit fun et le montrer sur les otre serveur ...

roi du kill

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille Empty Re: Être PArAnO ou comment faire la sourde oreille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum