Team [P]arano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises.

+2
Edge
8miles
6 participants

Aller en bas

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises.

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Vote_lcap43%Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Vote_lcap57%Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Empty Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises.

Message  8miles Sam 1 Nov - 16:28

J'ai constaté comme beaucoup d'autres que le systeme sans collisions entre joueurs amene beaucoup plus de complications que d'avantages sur le serveur FFA. Notre style de jeu sur le serveur etant deja assez compliqué pour les pauvres CT, cela devient encore pire quand il ne peuvent pas se faire la courte. De plus, quand l'on croise un ennemi aux portes middle ou GA, il est compliqué de le traverser puis de se retourne, et je ne parle pas des cut qui sont quasi impossible de face... Bien qu'il est vrai que ce systeme empeche les AFK de bloquer tt le monde, je trouve que cela amene plus de complication... enfin bon voila je fais un ptit sondage pour voir si je ne suis pas le seul a penser sa et j'espere que unknow en tiendra compte! Merci bien
8miles
8miles

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Empty Re: Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises.

Message  Edge Sam 1 Nov - 17:38

a voté

Edge

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Empty sondage

Message  roi du kill Sam 1 Nov - 17:40

essai de voter mais n'y arrive pas
lol
c vrai ke c un pe bizar le no block

roi du kill

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Empty Youhou !!!

Message  [P]ΔRΔnO__' Pzyko Lun 3 Nov - 14:54

Ya du bon, et ya du mauvais dans l'anti collision...
Bon : Rush en masse !!! ce que j'aime le plus...
Bad : Plus de courte CT & T (oui oui même en T on fait la courte !! Big up Shuri, 8Mile & Busta !! LOOOOL) ; les Tk lorsque l'on se supperpose, le cut quasi impossible...

Ya plus de Bad que de Bon, Mais le rush en masse me branche. Encore faut il que les CT rushent en masse ou joue la bombe... hi hi hi... Ya eut des fois lorsqu'ils rusher grave, les T se sont fait owned grave...
Au bout du compte, j'aime les 2 styles... Alors pourquoi pas permutter de temps en temps ?
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
[P]ΔRΔnO__' Pzyko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Empty Re: Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises.

Message  COPS95 Lun 3 Nov - 19:55

Il y a l'avantage du Rush en masse ce qui est super et plus de blocages de ce coté là c'est bien
Après du coté CT il y a un gros désavantage avec la possibilité de courte , faire un mixe des deux effectivement serait pas mal
COPS95
COPS95

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Empty Re: Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises.

Message  $нєρραя∂59 Lun 3 Nov - 19:59

Moi je trouve sa bien, paske les gars ki savent pas sauter en terro, c'est vraiment chiant !
Bon après pauvre Obli ! y peu plus faire ses cuts ^^
Et pour le courtes des cts, je trouve que c'est pas plus mal comme sa, c'est soulant quand ils déboulent en avance avec la bateuse et qu'il démontent tt le monde, sa casse tt le jeu ...
$нєρραя∂59
$нєρραя∂59

Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Estavayer-le-Lac, Fribourg ( Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Empty Obli !!!!

Message  [P]ΔRΔnO__' Pzyko Mer 5 Nov - 9:40

Depuis que la colision est remise, Obli est déclaré cut d'Or !!!

lol!
[P]ΔRΔnO__' Pzyko
[P]ΔRΔnO__' Pzyko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 46
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises. Empty Re: Pour tous ceux qui veulent que les collisions entre joueurs soient remises.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum